Eléments suite aux annonces gouvernementales de couvre-feu

Par admin jean-zay-thiers, publié le vendredi 15 janvier 2021 15:18 - Mis à jour le vendredi 15 janvier 2021 15:32
attestation.png

Suite aux annonces gouvernementales du jeudi 14 janvier :

• Le lycée fonctionne aux horaires  ordinaires.
  • Les cours de 17h à 18h sont maintenus.
  • L’internat est ouvert dès le dimanche soir à 19h.
  • Pour les élèves qui se rendent dans l’établissement ou rejoignent leur domicile, la seule production d’une pièce d’identité et du carnet de correspondance suffit pour justifier d’une autorisation de déplacement au delà de l’horaire du couvre-feu. Les familles qui accompagnent leur enfant trouveront un justificatif de déplacement scolaire durant les horaires du couvre-feu ICI.
  • Les cours en hybridation des classes de seconde et de première sont maintenus jusqu’à nouvel ordre. Les plannings d’alternance des semaines seront adressés via l’ENT aux élèves. Les emplois du temps modifiés seront accessibles comme habituellement via l’ENT.