Restitution des manuels scolaires 2019-2020

Par admin jean-zay-thiers, publié le mardi 9 juin 2020 17:31 - Mis à jour le mardi 9 juin 2020 19:08
La restitution des manuels scolaires se fera dans la salle F030 (tout au bout du couloir central sur la gauche)  les jeudi 11, vendredi 12 et lundi 15 juin de 8h à 12h et de 13h à 17h.

Un courrier plus détaillé vous a été adressé en même temps que les bulletins du troisième trimestre pour vous indiquer la marche à suivre.

L'élève ou un de ses parents se rendra au lycée avec la totalité des manuels scolaires.

Il convient de s'assurer du bon état des manuels qui étaient neufs en début d'année pour les niveaux de 2nde et de 1ère.

Si un manuel est manquant, perdu, ou en très mauvais état, C'EST Á LA FAMILLE DE LE RACHETER Les références sont consultables sur l’ENT. Le lycée ne facture pas les manuels manquants.

NB > pour les internes : Merci de venir vider votre chambre par la même occasion Des manuels seront à disposition dans les salles lors du retour en classe des 1ères et terminales. Je vous remercie de votre compréhension et de votre collaboration pour mener à bien cette restitution.

S'il y a des questions, merci de prendre contact avec  Valérie Auget au CDI du lycée au 04 43 80 75 75 ou par l'ENT ou par mail valerie.auget@ac-clermont.fr