Résultats du bac

Par admin jean-zay-thiers, publié le vendredi 3 juillet 2020 13:35 - Mis à jour le vendredi 3 juillet 2020 13:35
resultats bac.png

Les résultats du BACCALAUREAT seront affichés le MARDI 07 JUILLET 2020 à partir de 9h.

Après avoir pris connaissance de vos résultats, vous devez impérativement vous rendre AU CDI pour retirer votre relevé de notes entre 9h et 12h.

Si l'élève est absent, le représentant légal devra fournir une copie de sa carte d'identité + une copie de la carte d'identité du candidat.

>  Port d'un masque obligatoire pour rentrer dans l'établissement.

ATTENTION :

Les élèves admis au second groupe (oral de rattrapage), devront faire le choix des matières qu'ils souhaitent passer au second tour dans la matinée (du 07/07), afin que nous puissions les transmettre aux centres d'examens dans l'après-midi. ( pour info : oraux de rattrapage entre le 08 et le 10 juillet 2020)